Les 5 avantages de L’Echo Numérique

 
Tenez-vous au courant en temps réel sur tous vos appareils

1. Tenez-vous au courant en temps réel sur tous vos appareils

  • Tout ce que la rédaction apprend, elle le partage avec vous
  • Soyez informé en temps réel grâce aux alertes sur votre smartphone
  • Passez rapidement en revue votre journal personnalisé grâce à « Mon Echo », qui reprend vos thèmes préférés via l’app ou le site internet
 
Tenez-vous au courant en temps réel sur tous vos appareils
Lisez le journal numérique sur votre tablette ou PC

2. Lisez le journal numérique sur votre tablette ou PC

  • Le journal est disponible tous les jours à partir de minuit
  • Y compris tous les suppléments et magazines
  • Où et quand vous le souhaitez: vous pouvez télécharger le journal pour le lire « off line »
Accès illimité à lecho.be

3. Accès illimité à lecho.be

  • Lisez tous les articles sur lecho.be de manière illimitée
  • Utilisez tous nos outils et services de manière illimitée
Accès illimité à lecho.be
Retrouvez tous les articles de nos archives

4. Retrouvez tous les articles de nos archives

  • Accédez à tous les articles de L’Echo parus depuis 1988
  • Retrouvez tous les évènements importants, entreprises passionnantes et dossiers marquants
  • Classez les articles que vous désirez conserver dans vos « Archives personnelles » de « Mon Echo »
Utilisez tous les outils de lecho.be de manière illimitée

5. Utilisez tous les outils de lecho.be de manière illimitée

  • Suivez facilement l’évolution de vos investissements grâce à l’outil « Portefeuille »
  • Analysez et optimisez votre portefeuille d’investissement via l’Investment Assistant
  • Contrôlez la santé financière de toutes les entreprises belges via notre Company Risk Review
Utilisez tous les outils de lecho.be de manière illimitée

Inscrivez-vous et accédez immédiatement au journal numérique

  • Optez pour un abonnement mensuel ou annuel
  • Accédez immédiatement à tous les articles sur lecho.be
Choisissez votre formule
Période de réflexion de 14 jours: garantie « satisfait ou remboursé »
Vous pouvez à tout moment changer de formule ou annuler votre abonnement.
Vous êtes un client professionnel ? Recevez votre facture en un clic!

Besoin d’aide ?

Contactez gratuitement notre service lecteurs.
Nous vous aiderons avec plaisir.
(du lundi au vendredi de 8 à 16 h et le samedi de 8 à 12 h)

Questions fréquemment posées

Comment puis-je m'abonner à L'Echo ?
Rendez-vous sur lecho.be/abonnement pour un aperçu. 
Faites votre choix parmi les formules que nous proposons : Intégral, Numérique + Week-end et Numérique.
Chaque formule offre un accès illimité au contenu de notre site Internet, y compris l’accès au journal numérique ainsi qu’à l’app mobile.
Comment accéder aux articles sur lecho.be ?
Sans compte ni abonnement, vous pouvez lire 1 article par mois gratuitement.
Vous pouvez créer un compte via le bouton de login dans le menu en haut.
Vous pouvez ainsi lire 5 articles par mois gratuitement et accéder gratuitement à des outils tels que le portefeuille et la liste de suivi.
Un abonnement vous intéresse?
N’hésitez pas à consulter notre offre via lecho.be/abonnement.
Choisissez votre formule et suivez les étapes. Chaque formule offre un accès illimité à lecho.be.
Vous souhaitez de plus amples informations sur ces formules d’abonnement ou vous avez des questions à propos de votre abonnement actuel ? Appelez gratuitement le 0800 55 0 50 (du lundi au vendredi : de 8h à 16h – le samedi : de 8h à 12h) ou envoyez un message via lecho.be/contact.
Quand commence mon abonnement?
Votre abonnement débute immédiatement après achat, qu'il soit effectué via le site internet ou par l'intermédiaire de notre service client.

La livraison de votre journal papier
Nous débutons vos livraisons dès le moment de l’achat, afin que vous puissiez commencer à recevoir votre journal le plus rapidement possible.
Le premier journal est généralement livré 4 à 6 jours ouvrables après souscription.

Votre accès en ligne
Dès que vous avez confirmé votre achat, vous bénéficiez d’un accès complet à lecho.be et à l’app mobile.
Comment puis-je résilier mon abonnement?
Savez-vous que vous pouvez modifier à tout moment votre formule d’abonnement et choisir un abonnement qui correspond mieux à vos préférences de lecteur?
Pour toutes vos questions sur la résiliation de votre abonnement et pour des informations sur les possibilités de changer de formule, vous pouvez vous adresser à notre service lecteurs au numéro 0800 55 0 50 (du lundi au vendredi : de 8h à 16h, et le samedi : de 8h à 12h).
Comment puis-je demander une facture?
Si vous êtes déjà abonné
Vous pouvez demander des factures pour votre abonnement via le service clientèle. Pour cela, appelez le numéro gratuit 0800 55 0 50 (du lundi au vendredi : de 8h à 16h, le samedi : de 8h à 12h) – ou envoyez un message via le formulaire de contact.
Au moment de l’achat via le site Web
Si vous vous abonnez via www.lecho.be/abonnement, vous pouvez cocher l’option
Recevoir une facture pendant le processus de commande.
Si vous payez l’abonnement par domiciliation, vous recevrez automatiquement une facture après chaque paiement.
Si vous optez pour le paiement par virement, la facture vous sera envoyée avec l’invitation à payer.
Comment payer mon abonnement? Quelles sont mes options?
Choisissez votre formule via lecho.be/abonnement : Intégral, Numérique+Week-end, ou Numérique. Cliquez sur votre choix pour afficher la page de paiement et vos options.
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des possibilités de paiement:
  • Paiement par domiciliation
  • Paiement par carte de crédit
  • Paiement par homebanking ou Bancontact
  • Paiement par virement papier
Puis-je arrêter temporairement la livraison de mon journal?
Quand vous partez en vacance, vous pouvez faire interrompre temporairement votre abonnement et en choisir la période concernée via le guichet électronique. Cette demande est ensuite traitée automatiquement.
L’accès numérique n’est jamais arrêté. Vous pourrez donc continuer à lire les articles dans l’application ou sur le site Web pendant votre séjour à l’étranger.
Veuillez communiquer l’interruption au moins une semaine à l’avance.